Maigrir des hanches

Maigrir des hanches

Maigrir des hanches, les Femmes et les Hommes y sont concernés en même temps. En effet les hanches sont une zone ou les graisses se stockent facilement, après le ventre.

Si vous avez commencé un régime ou des exercices pour maigrir des hanches et si les résultats escomptés tardent à venir, ne vous désespérez pas pour autant. Surtout si vous perdez plus facilement du haut du corps que du bas. Maigrir des hanches c’est plus délicat.

mais alors,

Comment maigrir des hanches, rapidement et efficacement?

Afin de maigrir des hanches rapidement, nous vous conseillons tout d’abord de respecter un régime alimentaire strict plus précisément un régime hypocalorique vous permettant de perdre des calories rapidement et donc des graisses et faire attention à ne pas muscler certaines parties du corps.

Nous allons vous parler dans la suite de cet article de comment maigrir des hanches efficacement et rapidement. Non aux hanches envahissantes ! deux petits exercices dynamiques qui font vraiment travailler le haut du corps et permettent de redessiner les hanches.

Attention! : Pour ceux qui pratiquent la musculation, il est très important de ne pas muscler les abdominaux obliques, cela vous augmentera le volume de vos abdos se situant derrière les poignées d’amour ce qui aura un effet de pousser les graisses et donc que cela se voit encore plus qu’auparavant.

Ce qu’il faut savoir, c’est que la pratique d’une activité physique est obligatoire pour maigrir des hanches efficacement. En effet, plus vous avez de masse musculaire et plus le corps a besoin de calories pour nourrir tous les muscles. Cela provoque une perte de poids évidente et donc cela aura un effet sur vos poignées d’amour.

En ce qui concerne le sport pour maigrir , nous vous conseillons le footing, ainsi que la corde à sauter. La corde à sauter à un effet dévastateur sur les poignées d’amour, en sautant, vous secouez tous les tissus adipeux. C’est l’un des sports les plus bruleurs de graisses avec le footing.

il faut compléter avec des exercices sur des parties précises du corps alors, Voici deux exercices vous permettant de tonifier vos hanches afin de maigrir des hanches rapidement.

1er exercice pour maigrir des hanches

Allongez vous sur le sol, sur un tapis, les bras étendus à l’horizontale, avec les paumes de la main vers le ciel.

Amenez le menton vers la cage thoracique sans décoller la tête du sol pour étirer la nuque.

Inspirez profondément en gonflant votre cage thoracique.

Expirez le plus lentement possible l’air en essayant de vous plaquer le plus possible vers le sol et donc vers le tapis. Rentrez au maximum le ventre pendant une durée d’environ 30 secondes.

Récupérez en respirant normalement, puis renouvelez l’expérience de 6 à 10 fois.

2eme exercice pour maigrir des hanches

levez un bras bien haut et vous dirigez le bras opposé vers le sol le plus bas possible et vous restez bien droite en même temps. C’est un travail sur la posture.

Une fois que vous avez répété vos mouvements 10 fois, vous mettez les deux bras en extension simultanément, bien hauts. Vous n’oubliez pas de respirer.

On continue en modifiant la direction des gestes. Vous formez un plan avec vos bras en plaçant les coudes à hauteur des épaules et en posant une main sur l’autre, bien détendue. Et vous pivotez à partir du bassin en vous laissant entraîner par les coudes qui fendent l’air et se propulsent jusque derrière vous.

Petite variante, vous gardez les coudes bien hauts mais les avant-bras bras sont relevés et forment une équerre. Les mains se rejoignent et dessinent un poing fermé. Et vous pivotez.

Ressentez l’élan du poids et laissez- le vous entraîner le plus loin possible tout en gardant le dos bien droit. Voilà un mouvement dynamique qui travaille tout le haut du corps.

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore commencé à s’exercer allez y maintenant, ce n’est pas en restant inactifs que vous allez maigrir des hanches et pour ceux qui ont commencé mais qui ne voient pas les résultats venir, ne désespérez pas continuez vous allez maigrir des hanches bientôt vous êtes plus prêt que vous ne le croyez.